SIMAB devient membre de Transocean Coatings

SIMAB, spécialiste et fabricant de peintures industrielles certifié ISO 9001:2015, devient membre de Transocean Coatings pour la production de peinture en France et étend ainsi sa gamme à des systèmes de revêtements à haute protection pour des structures et constructions exposées à des conditions extrêmes, tels que ponts, pylônes en acier, réservoirs de ballast, etc. approuvés par des groupes comme Shell, Petronas, et bien d’autres.

Depuis 1959, Transocean Coatings est spécialisé dans la fabrication et la fourniture de systèmes peintures anticorrosifs et autres revêtements pour installations offshore et installations industrielles, ainsi que de systèmes antifoulings pour navires et bateaux de plaisance. Un travail de recherche et de développement approfondi a permis à Transocean de mettre au point un panel de produits bénéficiant d’accréditations et reconnus par les professionnels de l’industrie tels que cités plus haut.

Transocean dispose d’un réseau de fabricants, répartis sur tous les continents, produisant sa gamme de revêtements. Les peintures Transocean sont fabriquées dans des conditions contrôlées et dans des usines certifiées. Grâce au réseau des membres, les peintures Transocean sont distribuées dans plus de 60 pays ! Ce réseau solide et local permet à tout moment un service technique direct et compétent ainsi que des produits directement fabriqués dans le pays.